×

Erste Hilfe bei Fragen zu den Schüssler-Produkten

2Tel: +41 661 / 12 53

Bei Fragen zur Heilweise und unseren Produkten steht Ihnen unser Team der Schüssler Hotline sehr gerne zur Verfügung.

KONTAKT

Adler Pharma Helvetia AG
Dorfplatz 10, 6060 Sarnen
Switzerland

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CONSERVATION ADAPTÉE DES SELS DE SCHÜSSLER

Ce que vous devez savoir sur l’entreposage

Les sels de Schüssler peuvent légèrement s’imprégner d’odeurs. Un entreposage adapté des produits à base de sels de Schüssler est essentiel pour limiter les risques d’altération du goût. Certains lieux ou contenanst ne sont pas adaptés à cette fin. Les spécialistes d’Adler Pharma vous expliqueront ce que vous devez savoir sur la conservation des sels de Schüssler.

Entreposer correctement les sels de Schüssler

Il ne faut pas négliger l’importance du choix du lieu d’entreposage. Comme les sels de Schüssler peuvent légèrement s’imprégner d’odeurs, vous devez toujours les conserver dans des contenants fermés. Pour cette raison, Adler Pharma utilise des boîtes inodores en matière synthétique à couvercle à vis bien refermable.

Dans la cuisine et la salle de bain se trouvent souvent des produits dégageant une forte odeur. Si vous souhaitez éviter les odeurs de nourriture, de condiments et de parfum ou de détergents, ou bien si vous en sentez déjà à la prise, vous devez choisir une autre pièce pour conserver vos sels de Schüssler.

Quand c’est bien fermé, c’est à moitié gagné

Pour minimiser le risque de subir des influences extérieures, vous devez bien fermer vos sels minéraux. Veillez à ce que les boîtes contenant les différents sels de Schüssler soient bien fermées. Dans l’idéal, rangez-les dans une armoire ou un tiroir sans objets dégageant de forte odeur à proximité.

HAUT